banierre-comment-contacter-1 banierre-comment-contacter-1

Trouver un nom à partir d’un numéro de téléphone fixe ou portable


Trouver un nom à partir d’un numéro de téléphone

L’ annuaire inversé  Qui appelle, accessible en ligne à l’adresse www.qui-appelle.fr, vous permet de retrouver l’identité et l’adresse d’un abonné à partir de son numéro de téléphone, par opposition à un annuaire traditionnel qui permet de faire l’inverse (trouver le numéro d’un abonné à partir de son identité et/ou de son adresse).

Quelqu’un vous appelle, mais vous ne connaissez pas ce numéro ? 

Qui-Appelle.fr dispense un service efficace et disponible 24h/24 vous permettant de trouver, en toute discrétion, à qui est ce numéro qui n’évoque à priori rien pour vous.


Comment trouver l’identité du correspondant à partir d’un numéro de portable

Il vous suffit uniquement d’un numéro de téléphone mobile ou portable, afin d’utiliser l’annuaire inversé des mobile de Qui Appelle, pour connaître rapidement l’identité d’un correspondant. Il suffit de saisir le numéro de téléphone qui vous intéresse lors de votre appel au service. La mise en relation directe sur répondeur vous dévoilera l’identité de l’appelant inconnu, si ce dernier a personnalisé son annonce d’accueil de messagerie vocale.

Ainsi si vous avez-vous oublié le nom de votre correspondant, si vous apercevez un appel en absence ou si numéro noté sur un agenda ne vous dit plus rien… Utilisez dès à présent l’annuaire inversé www.qui-appelle.fr.


Identifier un numéro de téléphone mobile via le web

Quelqu’un a essayé de vous joindre, mais vous ne connaissez pas le numéro ? Internet vous permet de retrouver quelques informations sur l’appelant, du moment que vous avez son numéro. Pour chercher l’identité d’un numéro bloqué, il vous est possible de demander à votre fournisseur. Pour tracer l’origine d’un numéro de téléphone, il suffit de faire la recherche sur le web.  Si le numéro est listé publiquement, vous avez une chance de le voir apparaître dans les résultats de la recherche. Vous pouvez aussi géolocaliser et déterminer l’emplacement géographique approximative de votre correspondant.

Au moment où le numéro n’était pas privé ou s’il s’agit d’un numéro bloqué, vous pouvez aussi faire la recherche sur Qui Appelle. Si ce numéro est privé ou bloqué, il y a peu de chance que vous soyez capable de le déterminer ou de savoir d’où il provient.


Retrouver le nom d’un numéro à l’étranger

Certains annuaires vous offrent la possibilité derechercher et d’identifier les propriétaires de numéros étrangers. En effet, les annuaires inversés inernationaux sont de grosses bases de données où sont répertoriés les numéros de téléphone des particuliers aussi bien que des entreprises du monde entier.

Grâce à ce genre d’annuaire inversé, vous pouvez faire une recherche sur l’identité et l’adresse d’un abonné à la téléphonie à partir de son numéro de téléphone. Il est à noter que les résultats et la qualité des recherches sont assez disparates d’un continent à l’autre. En effet, les résultats des annuaires inversés sont corrects si votre recherche concerne un pays européen, en revanche si le numéro vient de l’Asie, le réseau d’annuaire inversé est assez faible.

Vous pouvez aussi localiser un numéro inconnu grâce à son indicatif téléphonique international. 

De ce fait, la première astuce est d’avant tout de localiser un numéro inconnu étranger grâce à son indicatif téléphonique international. 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *