banierre-comment-contacter-1 banierre-comment-contacter-1

Trouver un nom à partir d’un numéro de téléphone

Trouver un nom à partir d’un numéro de téléphone

Vous avez reçu un appel inconnu et vous souhaitez savoir l’identité de votre interlocuteur ? Pour lever vos doutes sur l’identité du propriétaire d’un numéro de téléphone fixe ou portable, qu’il soit en France ou l’étranger, vous pouvez utiliser un annuaire inversé.

Un service d’annuaire inversé efficace est capable de vous fournir le nom et l’adresse de votre correspondant. Retrouvez ci-dessous les procédures pour obtenir l’identité d’un numéro sans vous ruiner : www.qui-appelle.fr.

Comment identifier un numéro de téléphone fixe ?

Vous avez reçu un mystérieux coup de téléphone venant d’un numéro fixe durant votre absence et vous souhaitez connaître l’identité de votre interlocuteur ? Un annuaire inversé vous permettra d’obtenir son identité. Pour savoir à qui appartient un numéro de téléphone fixe, vous pouvez faire une recherche inversée en saisissant le numéro dans la case prévue à cet effet.

Vous trouverez des informations rapidement sur l’identité du propriétaire du numéro tel que son nom et prénom, mais aussi son adresse.


Comment identifier un numéro de portable ?

Vous avez reçu un appel en absence d’un nu numéro de portable ? Vous pouvez effectuer une mise en relation directe sur répondeur sur le site www.qui-appelle.fr/. Vous pourrez obtenir l’identité de son propriétaire, à partir d’un numéro qui commence par 06, si ce dernier a personnalisé son annonce de messagerie mobile.

Si vous n’avez pas donc pas trouvé l’identité de votre correspondant dans l’annuaire, vous avez la possibilité d’appeler le service et tomber directement sur la messagerie vocale de votre correspondant. Vous saurez alors qui se cache derrière le numéro de téléphone anonyme en écoutant son annonce d’accueil.

Comment retrouver l’identité d’un numéro étranger ?

Certains annuaires inversés sont si efficaces qu’ils vous permettent d’identifier un numéro de téléphone à l’étranger. Les démarches à suivre pour retrouver l’identité du propriétaire du numéro sont les mêmes que pour les numéros de téléphone fixe ou les portables français. Il vous suffit de taper le mystérieux numéro dans le champ de recherche.

En quelques secondes, vous saurez dans quel pays et dans quelle ville se trouve votre correspondant. La recherche est toujours gratuite et couvre tous les pays du monde. Que ce soit en Russie, au Pérou, en Belgique, en Suisse, en Côte d’Ivoire, etc. vous pourrez connaître le pays où se trouve votre correspondant.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *